Photo d’identité pour bébé à Marseille

photo-identité-pour-bébé
photo d'identité bébé
photo-identité-bébé-marseille-13004

la photo d’identité pour bébé  fait partie des pièces à fournir pour la délivrance d’un passeport ou d’une carte d’identité française.

Tout mineur de nationalité française doit disposer d’un passeport biométrique pour voyager par voie aérienne

les exigences des photos d’identité pour nouveaux-nés étant les mêmes que celles de adultes. Les photo d’identité pour bébé, la réalisation de ces photos  requièrent beaucoup temps et d’implication de la part du photographe.

Les photos d’identité pour bébé doivent respecter la Norme ISO/IEC 19794-s : 2005 relative à l’apposition des photographies d’identité sur les documents d’identité et de voyage français, notamment les cartes nationales d’identité et les passeports, ainsi que sur les permis de conduire et les titres de séjours pour étrangers

Lé bébé doit fixer l’objectif et ne doit avoir aucune expression. Le fond doit être gris clair ou bleu clair. La bouche du bébé doit être bien fermée. Le visage et la tête doivent être totalement dégagé, les sourcils, le front et les oreilles apparents.

La durée de réalisation des photos d’identité pour bébé peut varier entre 15 et 30 minutes selon l’humeur de l’enfant.

Pour effectuer ces photos dans de bonnes conditions, Nous recommandons dans la mesure du possible de venir après le repas et la sieste du bébé.

Pour effectuer ces photos dans de bonnes conditions, Nous recommandons quelques astuces dans la mesure du possible

Venir après le repas et la sieste du bébé.

  • Préparer un biberon d’eau
  • Ne pas oublier la tétine et le doudou si votre bébé en a un
  • Avoir des vêtements colorées pour des photos d’identité avec fond blanc
  • Éviter des cols Larges
  • Coiffer les cheveux pour dégager le front et les oreilles

Pour arriver à l’heure à la mairie, Il est préférable de réaliser la photo d’identité de votre bébé avant la jour du rendez-vous.