Photo d'identité ANTS pour titre de séjour français

E-photo pour demande de titre de séjour

Les étudiants étrangers peuvent déposer depuis le 17 septembre 2020, leur demande de titre de séjour en ligne sur administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr

Désormais vous pouvez envoyer votre e-photo pour le titre de séjour étudiant, directement sur le site de la préfecture lors de votre demande de titre de séjour en ligne.

Les dépôts en ligne concernent les renouvellement de titre de séjour étudiants étrangers et les demande de titre de séjour avec des visa long séjour.
Les demandeurs ayant déposé une demande au Welcome Desk ne doivent pas effectuer une demande en ligne.
Dans le cas ou vous avec programmé un rendez-vous, il faudra l’annuler si vous optez pour la demande de titre de séjour en ligne.

Lors de votre demande en ligne, vous aurez à renseigner un numéro d’identifiant unique ANTS que nous vous fournissons avec la planche de photo d’identité.

La demande de titre de séjour en ligne présente un côté pratique, car vous n’avez pas à envoyer des photos d’identité par courriers. Le photographe agrée et les services e-photo ANTS s’en chargent. Il vous suffit de saisir le code Photo ANTS dans votre formulaire de demande en ligne de votre carte de séjour.

Les photos d’identité ANTS pour le titre de séjour des étrangers vivant en France doivent répondre aux mêmes exigences requise pour toutes les pièces d’identité officielles délivrées par la préfecture:

  • Format 35x45mm
  • le visage doit occuper 70 à 80% de la photo, du bas du menton au sommet du crâne
  • Photo nette, sans trace ni pliure et en couleur
  • Pas de contraste, exposition normale
  • Expression neutre, visage dégagé et regard dirigé vers l’objectif
  • Visage dégagé et pas de chapeau ni de foulard

Vous pouvez passer sans rendez-vous dans notre studio Photo aux heures d’ouverture

Photo identité ANTS titre de séjiur